Cortijo El Indiviso - Intro
Cortijo El Indiviso - Intro
Cortijo El Indiviso - Intro
Cortijo El Indiviso - Intro
Cortijo El Indiviso - Intro
Cortijo El Indiviso - Intro

Cortijo El Indiviso

Vejer de la Frontera / Cadiz

  

  

El Indiviso est constitué de :

San Francisco. C'est le bâtiment principal de plus de 250 ans construit autour d'un patio central comprenant 7 chambres doubles avec salle de bain, toutes décorées avec simplicité et goût de meubles et objets de décoration anciens.  San Francisco a une capacité d'accueil de 14 personnes et peut être augmenter à 20 personnes selon les besoins, les chambres pouvant disposés de lits supplémentaires pour les couples avec enfants.

Le patio intérieur, lieu convivial fleuri avec tables et chaises, permet de passer de bons moments de détente au soleil ou à l'ombre de deux orangers. On accède à 6 chambres de San Francisco depuis le patio, la 7ème donne sur le jardin.

Un très grand salon équipé de la télévision avec chaînes en Espagnol, Anglais et Français, ainsi que d'une installation HI-FI, d'une bibliothèque avec livres pour adultes et enfants, un coin jeu pour les jeunes, une cheminée et un bar (nouveauté 2014), un endroit convivial pour se détendre après une journée de visites, de farniente ou de plage.
En prolongement du salon, se trouve la salle à manger équipée de meubles anciens est également à disposition de nos clients la journée
(hors des heures de repas)
La cuisine professionnelle totalement équipée est utilisée pour le service des petits déjeuners (servis entre 9h00 et 11h00). L'ensemble du Cortijo est équipé du chauffage central et toutes les chambres disposent de la climatisation. Le Wifi est diffusé dans l'ensemble du cortijo, gratuitement.

A l'extérieur, vous pourrez profiter pleinement d'un jardin arboré d'arbres séculaires (certains plus de 300 ans) et fleuri d'environ 5000 m2, un havre de paix et de bonheur pour les amoureux de la nature. Le jardin dispose d'un place de jeu pour les enfants et bien évidemment d'une piscine avec vue sur les parcs de chevaux et sur Vejer de la Frontera en arrière-plan. Vous disposez également d'un chemin aménagé qui vous conduira au milieu des parcs chevaux, ânes et poneys, jusqu'à un point de vue (observatoire) spécialement aménagé pour nos clients.

Un parking sécurisé et ombragé par des plantes à fleurs est également à disposition de nos clients

Chambre 8 et 9: 2 suites avec terrasse privée, jardin, TV, kitchinette etc, pour 2 adultes ou 2 adultes et 2 jeunes enfants.

Pour réserver

Intro

El cortijo

Les chambres

Yeguada el Hierro

Nous trouver

Usefull Links